Thursday, 16 April 2020

Comment tuer une blague

Comment tuer une blague

p>C’est facile de tuer une blague, que vous soyez le narrateur ou la personne qui écoute la blague. En tant que raconteur de blagues, votre but sera de mal raconter la blague en faisant des choses telles que faire des erreurs en la racontant ou en expliquant pourquoi la blague est drôle. En tant qu’auditeur, vous pouvez aider à gâcher une blague en disant que vous ne la comprenez pas, en refusant de rire ou en prenant la blague trop au sérieux.

Expliquez pourquoi la blague est drôle sans qu’on vous le demande. Commencez à le faire dès que vous avez fini de raconter la blague, que la personne comprenne déjà la blague ou non. Les blagues ne sont pas faites pour être expliquées, c’est pourquoi parler de la chute va tout gâcher.

Refusez de rire après que la chute a été racontée. Une blague qui ne! fait pas rire a tendance à mourir instantanément. En fixant la personne sans rire ou sourire une fois qu’elle a fini de raconter la blague, vous la ruinerez effectivement.

Faites des erreurs en racontant la blague, ce qui vous fait recommencer à zéro. Énoncez certains des faits de la blague de manière erronée et recommencez chaque fois, en racontant la blague au complet depuis le début. Avoir à entendre la même blague encore et encore sans vraiment arriver à la chute fera que la personne qui écoute la blague pensera que ce n’est certainement pas drôle.

Travaillez sur le fait d’avoir un mauvais timing en racontant la blague. Souvent, raconter une blague réussie dépend de la façon dont vous la dites, par exemple quand vous faites une pause, de l’accent que vous mettez sur certains mots et de la façon dont vous exécutez la chute. Faites des choses comme raconter la blague super lentement, trop rapidement, ou un mélange des deux.

RÃ! ©agissez avec trop d’enthousiasme à votre propre blague. Ap! rès avoir raconté la blague, commencez à rire de façon hystérique ou demandez aux autres de vous dire à quel point la blague était drôle. Les meilleures blagues sont racontées sans que le narrateur ne réagisse, donc en prétendant que vous êtes hilarant, la personne qui écoute la blague la trouvera beaucoup moins drôle.

Choisissez un moment inapproprié pour raconter la blague. Ce peut être lors d’un dîner embarrassant, juste après une bagarre avec quelqu’un, ou à tout autre moment où ce ne serait pas le moment idéal pour parler ou rire. Utilisez votre jugement pour décider quand le meilleur moment (ou plus exactement, le pire) pour raconter la blague serait.

Dis que tu ne comprends pas la blague. Même si vous comprenez la blague, dire au narrateur que vous ne comprenez pas la blague tuera immédiatement la blague. Aucun raconteur de blagues ne veut avoir à expliquer sa blague â€" le fait d’avoir à disséquer sa propre blague la rend! beaucoup moins drôle.

Évitez de répondre aux blagues sur les blagues « Qui est là ? » Au lieu de cela, si quelqu’un dit « toc toc toc », répondez par une phrase qui ne correspond pas à la blague. Vous pourriez dire quelque chose comme : « Entrez », « quoi », « comment avez-vous trouvé ma maison » ou « non ».

Racontez la chute à la blague qu’on vous raconte, si vous le savez. Le timing est super important pour cela, et cela ne fonctionnera pas pour toutes les blagues. Si vous connaissez déjà la blague, le fait de dire la chute avant que le narrateur n’y arrive va à l’encontre de l’objectif de la blague.

Ajoutez beaucoup d’embellissements à la blague. La plupart des blagues sont très minimes, ne donnant que suffisamment d’informations pour que la chute soit comprise. Au lieu de raconter la blague de façon claire et précise, ajoutez beaucoup de détails supplémentaires pour que la blague dure beaucoup plu! s longtemps.

Prenez la blague trop au sérieux. Les blagues sont ! censées être drôles et vous faire rire, alors en traitant la blague comme quelque chose de sérieux, vous ruinez tout espoir que le raconteur de blagues avait de recevoir des rires. Dites au narrateur que sa blague n’est pas drôle, puis expliquez-lui en quoi elle est offensante ou fausse.

No comments:

Post a Comment