Saturday, 25 April 2020

Comment créer un aventurier

Comment créer un aventurier

p>Les volailles exploitent les bienfaits curatifs des herbes pour traiter une variété d’affections. Bien que les cataplasmes ne devraient pas être utilisés pour traiter des problèmes de santé graves, vous pouvez utiliser les cataplasmes chauds et froids pour apaiser l’inflammation et les problèmes de peau, et pour soulager la douleur et l’inconfort. Sélectionnez les herbes appropriées pour différentes conditions, créez un cataplasme, puis appliquez le cataplasme pour favoriser le bien-être naturel.

Créez un cataplasme de premiers soins de base. Ce cataplasme peut être utilisé pour des égratignures, coupures, bosses ou ecchymoses mineures, de la même façon que vous pouvez utiliser un pansement ou une compresse froide. Cependant, si la blessure n’arrête pas de saigner ou si une coupure est plus longue que 2,5 cm (ou plus profon! de que ⅛-¼ inch), appelez un médecin.

Utilisez le pissenlit et la cale jaune pour les problèmes de peau. La sécheresse ou l’onctuosité de la peau sont généralement traitées avec une combinaison de ces trois herbes. Contenant des acides gras et des phytonutriments similaires, ces herbes peuvent être quelque peu efficaces pour aider à éclaircir l’état de la peau, avec un lavage régulier à l’eau chaude et au savon.

Parlez à votre médecin de l’utilisation de cataplasmes. Les volailles peuvent être utiles pour les affections courantes et les douleurs mineures, mais vous devriez consulter votre médecin si votre état ne s’améliore pas ou s’il s’aggrave. Si vous ressentez une douleur ou un inconfort sérieux, consultez un médecin dès que possible.

Soulager les infections respiratoires avec un cataplasme d’oignon. Tranchez et coupez en dés un ou deux oignons de taille moyenne â€" n’importe quel type d’oignon fera l’aff! aire. Chauffer l’oignon haché à feu doux dans une petite q! uantité d’eau (1 à 2 cuillères à soupe) jusqu’à ce que les oignons soient tendres. Égoutter l’excès d’eau et mettre les oignons dans le cataplasme. Laisser refroidir les oignons pour qu’ils soient à une température confortable contre votre peau. Ensuite, attachez-le et placez-le sur votre poitrine. Remplacez le cataplasme toutes les deux heures.

Choisissez la bonne variété d’herbes pour votre maladie. Différentes herbes peuvent être incluses dans un cataplasme pour traiter les symptômes que vous essayez de traiter. Les propriétés médicinales des différentes herbes varient, il est donc utile d’investir dans un manuel ou un guide de terrain sur la flore locale afin d’avoir une meilleure idée de ce qui est disponible et comment on peut l’utiliser.

Apaisez les piqûres d’insectes et d’araignées avec un cataplasme astringent. Vous pouvez utiliser un cataplasme astringent pour extraire le venin ou les toxines des morsures. Alt! ernez un cataplasme de charbon actif avec un cataplasme de bicarbonate de soude toutes les quatre heures pendant les 24 premières heures.

Essayez la menthe pour la congestion. L’une des herbes les plus couramment cultivées et utilisées pour les cataplasmes est la menthe, qui est particulièrement utile pour traiter la congestion et autres problèmes respiratoires. La menthe fraîche fait un cataplasme efficace et agréable à l’odeur sur la poitrine pour aider avec les problèmes respiratoires supérieurs ou de congestion. La menthe poivrée, la gaulthérie et d’autres menthes communes sont toutes efficaces lorsqu’elles sont utilisées de cette façon.

Faites un cataplasme anti-inflammatoire. Les affections inflammatoires de la peau comme l’acné, l’eczéma et le psoriasis ainsi que diverses éruptions cutanées peuvent bien réagir aux cataplasmes si la surface de la peau est relativement petite. Les herbes aux propriétés anti-inflammatoires qu! i peuvent être utilisées dans les cataplasmes comprennent le gingembr! e, la sauge, le thym, le curcuma et l’orme glissant.

Se débarrasser des verrues avec un cataplasme d’ail ou d’oignon. Peler et hacher une ou deux gousses d’ail ou la moitié d’un petit oignon. Placez l’ail ou l’oignon dans un cataplasme assez grand pour couvrir la verrue et non la peau environnante. Laisser agir de six à huit heures par jour. Après avoir enlevé le cataplasme, rincer la zone à l’eau tiède. Alternativement, vous pouvez le laisser dessus toute la nuit et le rincer le matin.

Recouvrir les herbes d’une pellicule plastique. Pour garder votre mélange humide, vous pouvez le recouvrir d’une couche de pellicule plastique. La couche de pellicule plastique aidera également à empêcher le contenu du cataplasme de se retrouver sur vos mains pendant que vous le tenez en place. La pellicule plastique formera le « dos » du cataplasme, la partie qui s’éloigne de la peau et de la plaie.

Utiliser des cataplasmes chauds pour! l’inflammation. Différentes températures sont traditionnellement utilisées pour différentes afflictions, pour apaiser, soulager ou guérir, selon les cas. Si vous avez souffert d’une certaine variété d’inflammation, interne ou externe, il est plus courant d’utiliser des compresses chaudes, dès que possible après avoir mélangé les herbes chaudes et créé le cataplasme. Assurez-vous qu’il soit confortable au toucher, mais aussi chaud que possible.

Préparez vos herbes séchées ou fraîches. Alors que les herbes fraîches sont généralement préférables pour leur abondance de nutriments, les herbes séchées rendent aussi les cataplasmes efficaces et parfois plus facilement disponibles. Tant que vous avez les bonnes herbes, un bon cataplasme peut être fait avec des herbes fraîches ou séchées.

Envelopper le mélange d’herbes dans une mousseline ou un tissu de coton fin. Un tissu entièrement naturel doit être utilisé pour envelopper ! les herbes en vue d’un cataplasme, et les plus courantes sont la mous! seline ou un mince bandage de coton. Le tissu doit être non irritant et respirant, afin que les herbes puissent guérir la zone affectée.

Essayez l’oignon pour la douleur à l’oreille ou aux sinus. Bien qu’il puisse ne pas fournir le cataplasme le plus odorant, l’oignon est un traitement couramment utilisé pour les douleurs aux oreilles ou autres douleurs liées aux sinus, ainsi que les odeurs de pieds. Sous forme fraîche ou séchée, l’oignon peut faire un cataplasme efficace pour son astringence et sa puissance. En médecine ayurvédique, les cataplasmes d’oignons sont aussi couramment utilisés sur la poitrine pour traiter les douleurs thoraciques, la congestion et d’autres maladies respiratoires.

Fixer le cataplasme sur la zone à l’aide d’un bandage. Une fois que vous avez fixé votre cataplasme dans un bel emballage, placez-le sur la zone affectée, le côté avec l’emballage tourné vers le haut et l’autre côté en contact avec ! votre peau. Selon votre affliction, il peut être important de bien nettoyer la zone avec de l’eau et du savon.

Soulager les douleurs musculaires, les douleurs, les entorses et les foulures avec un cataplasme à la moutarde. Mélanger une cuillère à soupe de moutarde en poudre avec 4 cuillères à soupe de farine. Ajouter une à deux cuillères à soupe d’huile d’olive et faire votre pâte. Préparez votre cataplasme et enveloppez-le ou posez-le sur la zone blessée pendant au plus une heure à la fois.

Traiter l’inflammation et l’inconfort avec de l’hydraste ou de l’orme glissant. La douleur générale ou l’inconfort rhumatismal peut être traité avec un cataplasme d’hydraste et d’orme glissant. D’autres herbes utilisées pour des afflictions semblables comprennent le sureau, le fenugrec, le lin, l’orme glissant et la lobélie.

Appliquer des cataplasmes froids pour les problèmes de peau. Tout ce qui est irrité en surface doit ! être traité avec des compresses froides. Après avoir préparé votre! mélange d’herbes et emballé le cataplasme, remettez-le au réfrigérateur pendant quelques minutes pour le refroidir. Tout ce qui est raclé ou irrité doit être traité avec une compresse et un cataplasme frais.

Essayez les cataplasmes chauds pour soulager la douleur. Si vous essayez de traiter des douleurs articulaires ou musculaires avec un cataplasme, c’est une bonne idée d’utiliser une compresse chauffante, qui combine un cataplasme à température ambiante avec une couche chauffante de bandages.

Renseignez-vous sur les différents types de cataplasmes aux herbes. Il existe de nombreuses herbes différentes qui peuvent être utilisées dans un cataplasme, mais elles sont souvent divisées en trois catégories. Un cataplasme peut être de l’un des types suivants :

Enveloppez le cataplasme et fixez-le avec du ruban adhésif. Après avoir recouvert les herbes d’une pellicule adhésive, enveloppez le chiffon et fixez-le fermement avec du ru! ban adhésif pour former un petit paquet solide. Utilisez du ruban adhésif médical pour fixer les bords et maintenez-le dans un paquet serré, aussi plat et aussi sûr que possible.

No comments:

Post a Comment