Sunday 12 July 2020

Comment contacter l’assistance vapeur

Comment contacter l’assistance vapeur

p>Les machines à vapeur sont des systèmes PC compacts utilisés pour les jeux. Si des problèmes avec votre système Steam ou votre compte interfèrent avec votre plaisir de jeu, vous pouvez contacter le support Steam et soit soumettre un ticket pour décrire un problème spécifique, soit faire débloquer votre compte. Une personne de soutien répondra à votre billet par courriel pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre votre problème.

Rendez-vous sur https://help.steampowered.com/en/ pour accéder au site de support de Steam. Pour voir les différentes options d’assistance que Steam propose, utilisez un navigateur Internet de votre choix pour aller sur leur page d’assistance à domicile. La page d’assistance vous donne la possibilité de vous connecter ou de résoudre les probl! èmes que vous rencontrez lors de votre connexion.

Choisissez la première option si vous avez oublié votre nom ou votre mot de passe. Sur la page suivante, vous verrez une liste de 4 options. Cliquez sur le lien du haut, « J’ai oublié mon nom de compte Steam ou mon mot de passe » si vous avez simplement oublié comment accéder à votre compte.

Créez un compte d’assistance si vous n’en avez pas déjà un. Si vous n’avez jamais soumis de ticket d’assistance, cliquez sur « Créer un compte » dans le coin supérieur droit de l’écran pour créer un compte d’assistance. Ce compte est différent de votre compte Steam habituel, vous n’en avez donc pas déjà un, à moins que vous n’ayez contacté spécifiquement le support Steam dans le passé.

Cliquez sur « Aide, je ne peux pas me connecter. » Cette page vous donne 2 options : pour vous connecter à votre compte ou pour obtenir de l’aide pour vous connecter. Si vous ne parven! ez pas à accéder à votre compte, cliquez sur le bouton à d! roite pour accéder à la page d’options qui vous aidera à le déverrouiller.

Choisissez la quatrième option si vous avez besoin d’un Steam Guard Mobile Authenticator. Cliquez sur « J’ai supprimé ou perdu mon Steam Guard Mobile Authenticator » si cela vous est arrivé. On vous demandera d’entrer votre nom, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone à la page suivante pour continuer.

Connectez-vous à votre compte Steam sur https://help.steampowered.com/en/. Pour tout problème Steam qui ne débloque pas votre compte, allez à la page d’accueil du support Steam. Connectez-vous à l’aide du nom et du mot de passe de votre compte Steam en cliquant sur la case à gauche qui indique « Se connecter à Steam ».

Cliquez sur « Contact Steam Support » pour soumettre un ticket au support Steam. Si la navigation dans les articles ne répond pas à votre question, vous pouvez soumettre un ticket décrivant votre problème di! rectement à une personne de support. En cliquant sur « Contact Steam Support », vous accédez à la page où vous soumettez un ticket.

Sélectionnez les réponses pour les autres menus déroulants de la page. Le reste de la page contient des questions qui vous invitent à choisir une réponse dans un menu déroulant : Langue, votre adresse e-mail, produit, catégorie, informations supplémentaires et système d’exploitation. Choisissez une réponse dans chaque menu qui s’applique le plus à vous.

Choisissez « Vapeur » pour accéder à la section Vapeur du support. La page suivante vous permet de choisir si votre problème est avec un « Jeu » ou avec « Vapeur ». Sélectionnez Vapeur pour afficher certains articles de dépannage sous des rubriques telles que les problèmes de compte, la facturation, la marche à suivre et un glossaire de la vapeur.

Choisissez la deuxième option si votre compte a été volé. Si vous pensez que quelqu’! un a utilisé votre compte, cliquez sur la deuxième option. Sur la pag! e suivante, vous trouverez les instructions pour récupérer et sécuriser votre compte.

Cliquez sur « Soumettre une question » au bas de la page lorsque vous avez terminé. Une fois que vous avez complété la page des billets, soumettez votre question en cliquant sur la case verte « Soumettre la question » au bas de l’écran. L’équipe d’assistance Steam devrait répondre à votre demande par e-mail dans les deux prochains jours ouvrables.

Choisissez la troisième option si vous avez besoin d’un code Steam Guard. Si vous ne recevez pas le code de garde dont vous avez besoin pour déverrouiller votre compte, cliquez sur l’option « Je ne reçois pas de code Steam Guard ». La page suivante vous indiquera comment vérifier et mettre à jour votre adresse électronique.

Remplissez toutes les cases de la page Poser une question. La page de ticket a 2 cases où vous tapez le sujet de votre problème, puis votre question. Soyez aussi préci! s que possible lorsque vous décrivez votre problème afin que la personne qui le lit puisse vous aider du mieux qu’elle peut.

No comments:

Post a Comment