Tuesday, 26 May 2020

Comment mettre une selle

Comment mettre une selle

p>Placer correctement une selle sur un cheval est crucial avant d’en monter un. Une selle correctement attachée protégera le cheval et le cavalier contre les blessures. Les 2 principaux types de selles utilisés sont les selles anglaises et occidentales. Les selles occidentales sont généralement plus lourdes et sont faites pour de longues journées d’équitation. Chacun d’entre eux nécessite une configuration différente mais peut être facile à enfiler à condition de suivre les étapes correctes.

Placez la selle sur le dessus du tapis de selle. Assurez-vous que le cheval sait que vous êtes près de lui en caressant ses fesses. Ensuite, placez doucement la selle sur le dos du cheval, sur le tapis de selle. Remuez la selle d’avant en arrière pour qu’elle s’aligne juste derrière le garrot du cheval et s’assoie confortablement sur le cheval.

Placez le tapis de sel! le sur le dos du cheval. Tapis de selle western épais sur le dos du cheval. L’avant du coussinet doit être aligné avec les épaules ou le garrot du cheval.

Attachez votre cheval à un objet solide. Attachez le guide du cheval à un poteau solide, une clôture ou un autre objet qui ne bouge pas. Laissez au moins 3 pieds (0,91 m) de mou pour que le cheval puisse bouger la tête, sinon il risque de se blesser s’il a peur. Votre cheval doit rester en place pendant que vous attachez la selle à son dos.

Brossez les poils sur le dos du cheval pour enlever les débris. De petits cailloux et de la saleté peuvent frotter entre le tapis de selle et le cheval, ce qui peut l’agiter. Utilisez une brosse à cheval pour brosser les poils du dos du cheval. Déplacez la brosse dans le sens du grain pour enlever la saleté ou les petits cailloux.

Enfiler la sangle dans la boucle supérieure. Tirez la sangle vers le haut à travers la boucle supérieure de la selle! , puis tirez-la vers le bas pour la serrer. Assurez-vous que l! a selle est toujours dans la bonne position et qu’elle ne tire pas d’un côté du cheval lorsque vous la serrez.

Tirez la sangle avant à travers la boucle de l’autre côté de la selle. Marchez de l’autre côté du cheval, tout en caressant ses fesses pour le calmer. Descendez sous le cheval et tirez la sangle avant sous le cheval et à travers l’anneau inférieur de l’autre côté de la selle.

Tirez sur la sangle supérieure pour fixer la boucle. Une fois que vous n’avez plus de sangle, tirez sur la sangle supérieure pour pousser la boucle à travers l’un des trous de la sangle. Ceci devrait le verrouiller en place et fixer la selle au cheval.

Fixez la sangle de l’autre côté de la selle. Marchez autour de l’arrière du cheval et caressez-le à l’arrière pour qu’il sache que vous êtes près de lui. Descendez sous le cheval et tirez la sangle vers le haut de l’autre côté.

Continuez d’envelopper la sangle à travers ! les boucles jusqu’à ce que vous soyez à court de sangle. Faites passer la sangle par la boucle inférieure à nouveau, puis par la boucle supérieure. Alternez jusqu’à ce que vous soyez à court de sangle.

Remuez la selle pour qu’elle repose confortablement sur le garrot du cheval. La selle doit s’ajuster confortablement sur le tapis de selle. Une fois que la selle est correctement positionnée, poussez vos doigts sous la selle pour vous assurer qu’il y a un espace de quelques pouces entre la selle et le tapis de selle.

Attachez la sangle arrière à la boucle arrière. Descendez sous le cheval et tirez la sangle arrière jusqu’à l’autre côté de la selle. Ne tirez pas sur la sangle arrière de façon à ce qu’elle soit bien serrée ou qu’elle soit inconfortable pour le cheval. Il doit y avoir suffisamment d’espace entre la sangle arrière et le cheval pour que vous puissiez glisser votre main sous la sangle.

Attachez la sangle au ! côté droit de la selle. La sangle est la ceinture qui entoure le dess! ous de votre cheval et maintient la selle en place. Tirez une extrémité de la sangle à travers les boucles du tapis de selle, puis attachez-les aux première et troisième billettes sur la selle. Attachez la sangle aux billettes comme vous le feriez avec une ceinture.

Décrochez les sangles avant et arrière de façon à ce qu’elles pendent vers le bas. Marchez de l’autre côté du cheval et tapotez son derrière pour qu’il sache où vous êtes. Assurez-vous que la selle est correctement positionnée de l’autre côté avant de décrocher les sangles avant et arrière de la selle.

Placez le tapis de selle à l’arrière du cheval. Placez-vous sur le côté gauche du cheval et alignez la couture centrale sur le tapis de selle jusqu’au milieu du dos du cheval. Les boucles qui tiennent vos billettes doivent être vers l’avant du cheval. Le bord avant du coussinet doit être aligné avec le garrot du cheval ou ses épaules avant.

Placez la selle! sur le dos du cheval pour vous assurer qu’elle lui va. Placez la selle sur le dos des chevaux de façon à ce que l’avant de la selle s’aligne avec le garrot du cheval, ou les épaules avant. Remuez la selle d’avant en arrière pour qu’elle repose confortablement sur le dos du cheval. Une selle de taille incorrecte peut blesser le cheval ou se détacher.

Attachez la sangle de l’autre côté du cheval. Tirez la sangle à travers la boucle de l’autre côté du tapis de selle. Attachez la sangle aux première et troisième billettes de l’autre côté de la selle, en vous assurant que la sangle est serrée contre le cheval, mais pas trop serrée, sinon elle sera inconfortable pour le cheval.

Tirez sur la selle pour vous assurer qu’elle est bien ajustée. Il doit y avoir un certain dégagement entre le dos du cheval et la selle, et la selle ne doit pas pincer les épaules du cheval. Placez vos doigts sous les zones autour de la selle pour vous assu! rer qu’ils n’exercent pas de pression sur le cheval.

Soulevez! la selle vers le haut et abaissez-la doucement sur le dos du cheval. Portez la selle avec les deux mains et tenez-vous près du cheval. Ensuite, soulevez doucement la selle vers le haut et au-dessus du dos du cheval et placez-la sur le cheval de façon à ce que l’avant de la selle soit tourné vers l’avant.

Drapez un coussin décoratif sur le tapis de selle. Il est d’usage de placer un tapis décoratif sur le tapis de selle épais que vous avez initialement mis sur le cheval. Tapissez le tapis décoratif de façon à ce qu’il pende également des deux côtés du cheval.

No comments:

Post a Comment