Monday, 4 May 2020

Comment décorer des chambres difficiles

Comment décorer des chambres difficiles

Mélangez vos affaires. Mettez toutes les petites choses dans une pile à l’extérieur de votre chambre (livres, lampes de lecture, boîtes de mouchoirs), en laissant les grandes choses (lits, commodes ou étagères) dans votre chambre. De cette façon, vous pourrez déplacer librement vos meubles dans la position que vous souhaitez. Une fois que vous aurez fait cela, vous serez en mesure d’apporter le nécessaire, comme la lampe et les livres pour l’étagère, en laissant les décorations pour la fin.

Décidez d’un thème de couleur. Il peut s’agir d’un thème subtil ou de toute la base de votre pièce. La plupart des articles de décoration de salle disent ceci, mais il est tout à fait important, autrement votre pièce semblera aléatoire et désordonnée. Si vos murs ne peuvent pas être peints, vous pouvez ajouter un grand tableau d’affichage coloré à! votre pièce. Si vous avez de la chance, votre chambre est livrée avec l’un d’entre eux, mais ils sont relativement faciles à faire et un sauveur quand il s’agit de thèmes de couleur.

Rangez tout ! Tu devrais vraiment tout recommencer à zéro. Cela signifie décider ce dont vous n’avez plus besoin et ce que vous pouvez ranger dans votre armoire. Mais n’en fais pas trop. Vous ne voulez pas jeter des choses que vous pourriez vouloir ou dont vous pourriez avoir besoin à l’avenir. Créez un espace de rangement dans votre armoire et cachez les choses qui ne correspondent pas à l’aspect souhaité de votre pièce.

Faites avec ce que vous avez. Observez votre pièce : la couleur des murs, du plafond et de la moquette, les encadrements de fenêtres, la couleur des portes… tout est important. Habituellement, la plupart des éléments ci-dessus sont de couleur blanche ou crémeuse, ce qui peut être bon ou mauvais (à vous de décider). Examinez éga! lement l’emplacement des fenêtres de votre pièce et la qua! ntité de lumière naturelle qui y pénètre. Cette vue d’ensemble de votre chambre vous donnera une idée des meubles ou décorations supplémentaires dont vous aurez besoin.

Décorez ! Tu as peut-être décidé que ta chambre était une chambre de nuit, alors tu as des lumières de fées. S’il s’agit d’une chambre de jour, vous avez peut-être acheté quelques sacs de haricots et fabriqué des balles de fées en papier mouchoir. Quoi que ce soit, laisse la décoration pour la fin. Si vous ne le faites pas, vous vous rendrez peut-être compte plus tard que cet espace est nécessaire pour quelque chose de plus important.

No comments:

Post a Comment