Thursday, 28 May 2020

Comment fabriquer un ours à partir de l’atelier Construire un ours

Comment fabriquer un ours à partir de l’atelier Construire un ours

Remplissez les informations de l’ours sur l’ordinateur. Suivez ce que dit l’ordinateur. Nommez l’ours et inscrivez vos renseignements personnels, comme votre adresse et votre numéro de téléphone.

Pensez à la variété d’ours et d’amis à fourrure. Il s’agit également de lapins, de chiens et de chats, d’animaux de zoo, d’amis à fourrure sauvage, d’animaux exclusifs et plus encore. Trouvez celui qui vous convient le mieux. Vérifiez le prix et voyez s’il est abordable à votre avis.

Achetez l’ours. Il va sans dire que vous devez acheter l’animal en peluche et/ou des vêtements, des accessoires ou des meubles. Le commis vous remettra un certificat de naissance de l’ours avec les renseignements que vous venez d’entrer dans l’ordinateur.

Choisissez des meubles, des vêtements et/ou des accessoires pour votre ours. Il y en a beaucoup à choisir. Pour les vêtements et les accessoires, allez au poste de garde-robe et habillez-le. Assurez-vous qu’il est en bon état et qu’il s’adapte bien à l’ours.

Mets de la farce dans ton ours. S’il y a une file d’attente, attendez dedans. Il devrait y avoir quelqu’un qui attend. Il vous demandera d’appuyer sur la pédale pendant que la personne farcira l’ours. Une fois terminé, attrapez un cÅ"ur et placez-le à l’intérieur de l’ours. La personne enchaînera complètement le dos.

Prenez un animal non bourré dans la poubelle en dessous. Une fois que vous savez quel animal vous avez, prenez-en un sous les étagères. Assurez-vous qu’il est en bon état, celui que vous voulez, et s’il y a des déchirures ou des larmes. Il ne devrait y avoir qu’un seul trou dans le dos, qui devrait être muni d’une ficelle. C’est là que la fa! rce ira.

Peluchez votre animal en peluche. Apportez-le Ã!   une table à peluches. Prenez une brosse et poussez le pédalier en dessous. Cela va souffler de l’air. Peigner et pelucher votre ours doucement et proprement.

No comments:

Post a Comment