Thursday 12 March 2020

Comment faire pousser l’ail en Floride

Comment faire pousser l’ail en Floride

p>Si vous êtes en Floride et que vous voulez cultiver de l’ail, vous avez choisi une plante versatile et adaptable. L’ail pousse bien dans la plupart des climats, y compris le temps chaud de la Floride avec peu de gelées. Prendre certaines précautions, cependant, peut aider votre ail à prospérer. Avec la bonne variété d’ail et les bonnes techniques de culture, votre ail peut produire une récolte abondante en Floride !

Pulvérisez un engrais liquide sur votre plante deux fois par mois. L’ail a besoin de beaucoup d’azote pour produire une bonne récolte. À partir du moment où les pousses d’ail émergent jusqu’à la récolte, donnez à vos plantes un engrais en émulsion de poisson toutes les deux semaines ou si votre plante développe des feuilles jaunes (un signe de carence en azote).

Coupez le « s! cape » de vos plantes pour obtenir des bulbes plus pleins. Le scape de l’ail est une grande fleur frisée sur le dessus des plants d’ail. Enlevez le scape quand il grandit pour rediriger l’énergie de votre plante vers la croissance de gros bulbes sains.

Arrosez vos plants d’ail environ une fois par semaine. L’ail a besoin d’environ 2,5 cm (1 po) d’eau par semaine pour pousser dans des températures fraîches ou chaudes. Pendant les mois d’été avec très peu de pluie, vérifiez la sécheresse du sol de votre plante d’ail plusieurs fois par semaine. Mettez votre doigt dans le sol â€" s’il est sec au lieu d’être humide, arrosez jusqu’à ce que le sol soit humide mais non gorgé d’eau.

Retirez l’ail du sol et coupez les racines. Enlevez la terre meuble des racines et coupez-les avec un sécateur jusqu’à ce qu’elles aient une longueur d’environ 6 pouces (15 cm). Il est essentiel de tailler les racines après avoir tiré dans d! es climats humides pour empêcher le bulbe de pourrir ou de se! mouler pendant que vous le rangez.

Plantez une gousse d’ail dans le sol avec les racines vers le bas. Comme l’ail ne produit pas de graines, la meilleure façon de le cultiver est de planter une seule gousse dans le sol à une profondeur de 4-6 pouces (10-15 cm). Remplissez le trou avec de la terre bien drainée et arrosez le sol avec de l’eau jusqu’à ce qu’il soit humide.

Attendez que les feuilles d’ail soient sèches et pliées en biais. Dans les États du Sud, la maturation de l’ail devrait durer de 6 à 8 mois. Lorsque vous avez atteint environ 6 mois depuis la plantation, surveillez le séchage de la moitié des feuilles d’ail et penchez-vous vers le sol.

Déchiqueter l’ail directement après la plantation. Recouvrez la terre qui entoure votre ail de 13 à 20 cm (5 à 8 po) de paille sans pépins. Cela gardera le sol frais, donnera à vos plantes des éléments nutritifs supplémentaires et empêchera les mauvaises herbes de pousse! r au fur et à mesure que l’ail pousse.

Entreposez vos bulbes d’ail dans un endroit frais et sec. Après avoir séché l’ail, enlevez les tiges et placez les bulbes dans un tiroir ou sur le comptoir du réfrigérateur. L’ail entier se conserve de 3 à 6 mois à température ambiante.

Désherbez la zone autour de votre ail au moins une fois par semaine. Les mauvaises herbes excessives peuvent réduire le rendement de votre plante de plus de la moitié. Pour éviter que les mauvaises herbes ne prennent les nutriments de l’ail, arrachez régulièrement les mauvaises herbes avant qu’elles ne deviennent incontrôlables.

Choisissez un endroit partiellement ombragé dans votre jardin pour cultiver l’ail. Les plants d’ail poussent mieux à des températures plus fraîches, de préférence autour de 16 °C (60 °F). Pour garder votre sol au frais, trouvez un endroit à l’ombre dans votre jardin pendant les heures les plus chaudes de la journée.

Plantez vos plants d’ail entre l’automne et le début de l’h! iver pour une meilleure récolte. En raison du climat chaud avec très peu de gelée, vous pouvez planter votre ail n’importe quand jusqu’au début de l’hiver (novembre ou décembre). Si vous plantez votre ail pendant cette période, vous pouvez vous attendre à une récolte vers mai ou juin.

Faites mûrir votre ail dans un endroit sec et frais pendant 4 à 6 semaines. Suspendez vos gousses d’ail par leurs tiges au plafond ou étalez-les sur une grille dans un endroit frais, sombre et sec. Laissez-les pendre pendant environ 4 à 6 semaines pour les sécher complètement et les préparer pour l’entreposage.

Choisissez une variété d’ail à col mou plutôt qu’à col dur. L’ail à col mou s’adapte mieux aux climats du Sud et nécessite moins de soins que l’ail à col dur. Lorsque vous cultivez de l’ail en Floride, achetez de l’ail à col mou pour donner à votre plante toutes les chances de prospérer.

Plantez votre ail dans un sol bi! en drainé avec beaucoup de matière organique. L’ail a besoin d’un sol qui se draine bien et qui contient des éléments nutritifs organiques pour produire une bonne récolte. Combinez un mélange riche en azote ou un compost au sol de votre jardin avant de planter vos clous de girofle pour l’aider à bien pousser dans votre jardin.

No comments:

Post a Comment