Thursday, 27 February 2020

Comment supprimer les arrière-plans dans Adobe Illustrator

Comment supprimer les arrière-plans dans Adobe Illustrator

Double-cliquez sur l’outil Baguette magique dans la barre d’outils de gauche pour lancer le panneau Baguette magique. L’outil ressemble à une baguette avec des étincelles jaillissant de son sommet. Ce panneau vous permet de définir les zones de l’image qui seront sélectionnées lorsque vous cliquez sur la baguette magique de votre objet.

Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou Ctrl clic) sur l’objet de premier plan, puis sélectionnez « Make Clipping Mask ». L’arrière-plan devient alors blanc. Maintenant, l’objet de premier plan que vous avez esquissé avec l’outil stylo se détache vraiment.

Enregistrez votre image en tant que .EPS pour l’utiliser dans un logiciel de mise en page ou de conception. Le format.EPS prend en charge les fonds transparents et est largement utilisé dans presque toutes les applications grap! hiques et les programmes de traitement de texte. Cliquez sur « Fichier », puis « Enregistrer sous », puis choisissez « Illustrator EPS (*.EPS) » dans le menu déroulant Format de fichier. Tapez un nom pour votre fichier, puis cliquez sur « Enregistrer ».

Cliquez sur le bord de l’objet pour créer le contour jusqu’à ce que vous ayez atteint votre premier point d’ancrage. Cliquez sur tout le contour de l’objet d’avant-plan jusqu’à ce que vous soyez revenu au point de départ. Restez le plus près possible du bord â€" Illustrator fera de son mieux pour corriger vos clics pour plus de précision.

Entrez un nombre en pixels (0-255 pour la couleur RVB, 0-100 pour CMJN) dans la case « tolérance » si vous choisissez « Couleur de remplissage » ou « Couleur de trait » comme paramètre. Le numéro de tolérance affecte la flexibilité (ou la tolérance) de l’outil lorsque vous faites correspondre toutes les couleurs à la zone o! ù vous cliquez sur l’outil Baguette magique.

Cliquez ! avec le bouton droit de la souris (ou Ctrl clic) sur l’image de premier plan, puis sélectionnez « Make Clipping Mask ». Cette action supprimera immédiatement l’arrière-plan, ne laissant que l’image de premier plan et un arrière-plan blanc.

Sélectionnez « Couleur de remplissage » si l’objet que vous souhaitez isoler est une couleur unie. Lorsque cette option est sélectionnée, cliquer sur un objet à l’aide de la baguette magique sélectionnera tout ce qui dans votre image correspond à la couleur de remplissage de l’endroit où vous avez cliqué.

Enlevez l’arrière-plan en le rendant transparent. Appuyez sur Y pour sélectionner l’outil Baguette magique (pas besoin de lancer le panneau cette fois-ci), cliquez une fois sur le fond blanc, puis appuyez sur Suppr.

Enregistrez votre image au format.PNG pour le Web. Les fichiers PNG sont des images Web de haute qualité qui prennent en charge les fonds transparents. Ce type de fichi! er fonctionne mieux pour les photos, car ils peuvent supporter jusqu’à 16 millions de couleurs.

Appuyez sur P pour sélectionner l’outil Stylo. Cet outil vous permet de sélectionner un objet en créant un contour avec une série de clics. Chaque clic fera tomber un « point d’ancrage ». Au fur et à mesure que d’autres points d’ancrage sont supprimés, une ligne apparaîtra, reliant le nouveau point à son prédécesseur.

Entrez un nombre entre 0-1000 (pixels) dans la case « Tolérance » si vous choisissez « Poids de la course » comme paramètre. Un chiffre inférieur indique une correspondance plus précise. Autrement dit, si vous cliquez sur une ligne 10px avec une tolérance de 0, l’outil ne sélectionnera que les lignes qui sont exactement 10px.

Sélectionnez « Couleur du trait » si l’objet que vous voulez sélectionner est entouré d’une ligne de couleur spécifique. La couleur de trait fait référence à la couleur d! e la ligne entourant un objet, alors que la couleur de remplissage est ! la zone à l’intérieur de la ligne. Si vous utilisez Stroke Color comme paramètre, vous cliquerez sur la ligne autour de l’objet pour définir la couleur, et non l’intérieur de l’objet.

Déterminez si l’outil Baguette magique fonctionnera pour votre image. Parce que l’outil Baguette magique utilise la couleur ou le trait (largeur de trait) pour « magiquement » souligner une sélection en un seul clic, cette méthode fonctionne mieux pour les images où le fond contraste fortement un objet.

Retirez le fond blanc pour le rendre transparent. Si vous voulez sauvegarder uniquement l’image de premier plan sans arrière-plan, appuyez sur Y pour passer à l’outil Baguette magique, puis cliquez sur l’arrière-plan blanc. Maintenant, appuyez sur Del.

Ouvrez votre image dans Adobe Illustrator.

Cliquez une fois sur le bord de l’objet de premier plan pour faire tomber le premier point d’ancrage. Le but final est d’entourer l’objet! de premier plan (dont vous allez enlever l’arrière-plan) d’un contour construit à partir de ces points d’ancrage.

Appuyez sur ⌘ Cmd Space (Mac) ou Ctrl Space (PC) pour effectuer un zoom avant.

Cliquez sur l’objet sur l’image que vous souhaitez conserver. Cliquez une fois sur l’objet au premier plan pour le sélectionner en fonction des critères spécifiés dans les paramètres de la baguette magique. Une fois que vous avez cliqué sur l’objet, un contour pointillé apparaît autour de la sélection.

Sélectionnez « Stroke Weight » pour sélectionner des lignes de n’importe quelle couleur qui sont toutes de même poids. Ceci sélectionnera toutes les lignes qui ont la même épaisseur que celle que vous avez sélectionnée.

Appuyez sur la touche Shift de ⇧ et cliquez sur l’arrière-plan. Cette action sélectionnera à la fois l’objet d’avant-plan et l’arrière-plan.

Appuyez sur Z pour lancer l’outil Zoom. Po! ur supprimer l’arrière-plan d’une image d’une photographie, vous! devrez créer un contour précis autour de la partie de la photo que vous souhaitez conserver. L’utilisation de l’outil Zoom est le meilleur moyen d’obtenir ce niveau de précision.

Enregistrez votre image en tant que .EPS pour l’utiliser dans un logiciel de mise en page ou de conception. Le format.EPS est largement utilisé dans presque toutes les applications graphiques et les programmes de traitement de texte. Cliquez sur « Fichier », puis sur « Enregistrer sous », puis choisissez « Illustrator EPS (*.EPS) » dans le menu déroulant Format de fichier. Tapez un nom pour votre fichier, puis cliquez sur « Enregistrer ».

Cliquez une fois sur l’objet d’avant-plan, puis maintenez ⇧ Shift enfoncé lorsque vous cliquez sur l’arrière-plan. Ceci sélectionnera les deux objets en même temps.

Sauvegardez votre image au format.GIF pour le Web. Les fichiers GIF sont connus pour leur temps de chargement rapide et leur capacité à sup! porter des fonds transparents. À moins que vous n’utilisiez une photo éclatante, l’enregistrement sous forme de GIF est la meilleure option.

Cliquez sur l’outil Sélectionner pour afficher tous les objets. La partie de l’image que vous avez esquissée est maintenant considérée comme un objet à part entière. L’objet nouvellement sélectionné et son arrière-plan sont désormais entourés de contours de sélection (généralement une ligne bleue).

Cliquez (à nouveau) sur le premier point d’ancrage pour compléter le contour. L’objet est maintenant complètement entouré d’un contour pointillé.

No comments:

Post a Comment