Friday, 21 February 2020

Comment souffler une coquille de conque

Comment souffler une coquille de conque

p>Les coquillages sont considérés comme une partie importante de certaines cultures parce qu’ils sont utilisés dans d’anciennes traditions et célébrations. Si vous voulez faire sauter une conque comme le roi Neptune ou les anciens Mayas réels, vous devez d’abord trouver la coquille parfaite. Une fois que vous l’avez trouvé, vous pouvez transformer la conque en corne avec juste une scie et un peu de pratique !

Assurez-vous que vous pouvez tenir confortablement la coquille d’une main. Si la coquille est plus petite que la longueur du bout de votre doigt d’aiguille jusqu’au bas de votre paume, elle est probablement trop petite pour servir de corne. La conque doit être légèrement plus grande que votre main, mais pas trop grande pour que vous ne puissiez pas la tenir confortablement tout en couvrant les petits trous dans la coque.

Tenez le tro! u au sommet de la conque jusqu’aux lèvres et froncez-les fermement. Positionnez la conque dans votre main dominante de façon à ce que vos doigts couvrent tous les trous de la coquille, en les ajustant au besoin. Placez la partie supérieure de la coquille à l’endroit où le dessus a été enlevé sur vos lèvres et emboîtez-les ensemble pour que vos lèvres soient bien fermées devant vos dents.

Vérifiez que la coque ne présente pas de grandes fissures ou de trous. La plupart des conques ont un petit trou au sommet autour de la partie en spirale de la coquille où vivait autrefois un petit escargot de mer. Le trou doit être assez petit pour que vous puissiez le couvrir avec un doigt. Assurez-vous que la coque n’a pas d’autres fissures ou trous.

Expirez avec force à travers vos lèvres, les faisant vibrer. Utilisez les muscles de votre estomac pour expulser l’air de vos poumons par la bouche, en gardant vos lèvres rapprochées. Vos lèvres doi! vent vibrer légèrement, ce qui fait que la conque fait du br! uit comme une corne. Si vous le faites correctement, vous devriez avoir l’impression que vos lèvres « bourdonnent ».

Enlevez la saleté ou les débris de la coquille. Commencez par tremper la coquille dans l’eau pour enlever la saleté, puis mélangez des parts égales d’eau de Javel et d’eau ensemble. Transférer la coquille dans la solution d’eau de Javel et laisser reposer pendant 30 minutes. Rincez-le à l’eau froide et frottez la coquille pour enlever toute saleté supplémentaire.

Cherchez sur la plage une coquille de conque tôt le matin. Marchez le long du rivage et cherchez une rangée de coquillages qui se sont échoués à marée haute pendant la nuit. La plupart des coquillages sur la plage seront près de cette ligne, et vous pourriez être en mesure de trouver une conque si vous y arrivez comme le soleil se lève. Les conches ont une « couronne » en spirale sur leur sommet et une longue boucle au fond de la coquille.

Coup! ez le sommet de la couronne des coquilles à l’aide d’une scie à main électrique. Une fois que vous avez trouvé une conque convenable, regardez le haut de la coquille où les boucles commencent à se former. Ensuite, trouvez la troisième boucle à partir du haut de la coquille, et utilisez une scie à main électrique pour couper le haut de la coquille à cet endroit. Ceci crée un embout buccal où vous pouvez mettre vos lèvres pour souffler dans la conque.

Ajustez la hauteur en desserrant les lèvres ou en bougeant la langue. Placez vos lèvres dans une position où elles dépassent légèrement, comme si vous souffliez un baiser, pour abaisser la hauteur de la conque. Glissez votre langue juste derrière vos dents de devant supérieures pour forcer l’air à travers vos lèvres plus rapidement, ce qui augmente la hauteur du son.

Inspirez profondément par l’estomac. Inspirez profondément avec votre nez pendant 5 à 7 secondes, en remplissant vos ! poumons. Essayez de ne pas lever les épaules lorsque vous respirez, et! votre estomac va probablement se dilater légèrement vers l’extérieur. Prenez la plus grande respiration possible sans vous étourdir.

No comments:

Post a Comment