Sunday 9 August 2020

Comment cuire des saucisses fumées entièrement cuites

Comment cuire des saucisses fumées entièrement cuites

Les saucisses comme l’andouille et la kielbasa sont cuites dans un fumoir avant conditionnement. Bien que vous puissiez manger des saucisses entièrement cuites tout de suite, vous pouvez aussi les cuire à l’aide d’un réchaud, d’un four ou d’un gril. La cuisson de la saucisse la réchauffe et vous donne l’occasion d’ajouter différentes saveurs. Vous pouvez ensuite l’incorporer dans différentes recettes.

Préchauffer votre gril pendant 10 minutes. Que vous ayez un gril au gaz ou au charbon, laissez-le refroidir à une température sécuritaire après l’avoir allumé pour la première fois. Une chaleur moyenne est parfaite pour réchauffer les saucisses sans casser le boyau. Tenez votre main sur le gril pour vérifier la température. Lorsqu’il atteint un feu moyen, vou! s pourrez tenir votre main au-dessus du feu pendant environ 6 secondes avant qu’elle ne devienne trop chaude.

Placer les saucisses sur le gril. Disposer les saucisses près du centre du gril. Au lieu de les placer directement au centre, là où il y a le plus de chaleur, placez-les un peu plus près des côtés du gril. Laisser au moins 1,3 cm (⁄2) d’espace entre chaque saucisse. De cette façon, la chaleur les atteint plus indirectement, ce qui les rend moins susceptibles d’éclater.

Ajouter les assaisonnements dans la casserole. L’ébullition, en plus d’être facile à faire, vous donne l’occasion d’ajouter de l’arôme à la saucisse. Par exemple, vous pouvez ajouter du citron, des feuilles de laurier, du sel et du poivre à l’eau. Ceci est utile si vous prévoyez faire bouillir des oignons, des pommes de terre ou d’autres aliments avec la saucisse.

Griller les saucisses pendant 9 minutes jusqu’à ce qu’elles soient uniformémen! t dorées. Surveillez l’apparition d’une couleur brune uni! forme sur la peau. Déplacer les saucisses tout de suite si la peau commence à craquer. Tourner les saucisses avec des pinces au besoin pendant ce temps pour faire dorer tous les côtés.

Égoutter la poêle et mélanger la saucisse à d’autres ingrédients au goût. Tenez les tranches en place à l’aide d’une spatule ou d’une cuillère pendant que vous versez le liquide restant dans la casserole. Ensuite, vous pouvez manger la saucisse telle quelle ou l’incorporer à une recette sur la cuisinière.

Cuire les saucisses au four environ 12 minutes. Cela devrait suffire pour réchauffer la saucisse. Vous pouvez aussi voir la saucisse brunir ou avoir des bords croustillants. Une fois que vous le remarquez, enlevez immédiatement les saucisses pour éviter qu’elles ne se fendillent ou ne se flétrissent ou ne se ratatinent.

Chauffer une poêle à feu moyen. La saucisse peut être chauffée directement dans la poêle. Vous pouvez ajouter environ 2 U! S c. à table (30 mL) d’huile végétale, de l’eau ou utiliser un enduit végétal pour que la saucisse brunisse uniformément sans coller à la poêle.

Cuire les saucisses pendant 5 minutes jusqu’à ce qu’elles deviennent brunes. Faire revenir les tranches de saucisse en les retournant au besoin à l’aide d’une pince ou d’une spatule. La chaleur de la poêle commencera à faire brunir légèrement la viande. Une fois que les tranches sont toutes de la même couleur uniforme, retirez la casserole du feu.

Faire bouillir la saucisse pendant 10 à 15 minutes. Couvrez à nouveau le pot pour accélérer le processus, puis réglez votre minuterie. Après un certain temps, vidangez soigneusement l’eau de l’évier. Votre saucisse doit être entièrement chauffée et prête à être consommée.

Couper la saucisse en morceaux de 1,3 cm (⁄2). À l’aide d’un couteau tranchant, couper la saucisse d’un côté à l’autre. Les tranches n’ont ! pas besoin d’être exactes, mais essayez de les garder toutes de la m! ême taille pour qu’elles brunissent au même rythme.

Couvrir la casserole et porter l’eau à ébullition. Fermer la casserole pour accélérer le temps d’ébullition. Attendez que l’eau bouille vigoureusement et que beaucoup de bulles remontent à la surface. C’est ce qu’on appelle une ébullition roulante.

Retirer les saucisses et les laisser refroidir pendant 2 minutes. Retirer immédiatement les saucisses du gril pour éviter qu’elles ne cuisent trop. Disposez-les sur une assiette, puis laissez-les reposer avant de les mordre pour que les jus restent à l’intérieur de la viande.

Préchauffer le four à 375 °F (191 °C). Vous voudrez peut-être d’abord vérifier l’emballage ou votre recette, si vous en utilisez une, pour connaître la température recommandée. L’un ou l’autre de ces facteurs peut vous demander d’utiliser une température différente, ce qui affecte la rapidité de cuisson de votre saucisse et de tout autre i! ngrédient.

Remplissez une grande marmite d’eau. Choisissez une marmite assez grande pour contenir toutes les saucisses que vous souhaitez faire bouillir. Vous aurez généralement besoin d’environ 5 700 ml (6 pintes US) d’eau pour submerger les saucisses, bien que cela puisse varier en fonction de la taille du pot que vous choisissez.

Ajouter la saucisse dans la casserole. Déposer délicatement la saucisse dans la casserole pour éviter de s’éclabousser d’eau chaude. Poussez la saucisse vers le bas à l’aide d’une cuillère ou d’une pince pour qu’elle soit recouverte d’eau. Attendre que l’eau revienne à ébullition.

Espacez la saucisse sur la plaque de cuisson. Conserver les saucisses en une seule couche sur la plaque. Essayez de laisser un espace d’environ 1,3 cm (environ ⁄2) entre chaque saucisse. De cette façon, la chaleur atteint uniformément tous les côtés et les saucisses ne colleront pas les unes aux autres lorsque ! vous les retirerez plus tard.

Étendre le papier d’aluminium su! r une plaque à pâtisserie. Film anti-adhésif pour éviter que la saucisse n’adhère à votre plaque à pâtisserie. Il le protège également des graisses et des jus qui pourraient s’égoutter de la viande. Vous pouvez aussi utiliser du papier parchemin ou un enduit végétal antiadhésif.

No comments:

Post a Comment