Vos biscuits sont presque prêts à glacer, mais votre sac de sucre en poudre ne contient que quelques tristes taches de poussière. Avant dâaller au magasin, vérifiez votre garde-manger. Vous pouvez faire votre propre sucre en poudre en utilisant seulement deux ingrédients : le sucre granulé et la fécule de maïs.
Incorporer les épices. Si vous décorez des produits de boulangerie avec votre sucre ou mélangez-les à des boissons sucrées, ajoutez un peu de flair et de saveur. Ajoutez simplement de la cannelle ou votre épice à dessert préférée dans le bocal, scellez et secouez jusquâà lâobtention dâun mélange homogène. Pour plus de fantaisie, recherchez des extraits spéciaux à saveur de poudre dans les magasins de fournitures de cuisine.
Entreposer le sucre en poudre dans un contenant hermétique. En théorie, le sucre durera indéfi! niment. Dans la pratique, le sucre en poudre absorbe rapidement lâhumidité de lâair. Conservez le contenant scellé dans un garde-manger ou une armoire sèche pour ralentir lâagglutination inévitable. Entreposez-le également à lâécart des sources de chaleur, qui ont tendance à augmenter lâhumidité.
Choisissez un mélangeur ou un moulin à épices. Gardez à lâesprit que le sucre peut égratigner le plastique ou le verre faible. Un mélangeur puissant est lâoption la plus rapide et la plus efficace, mais nâimporte quel mélangeur ou moulin à épices peut faire le travail.
Ajouter la fécule de maïs (recommandé). Cette étape est obligatoire pour la fabrication des glaçages et du glaçage, car elle permet dâépaissir le sucre en une pâte appropriée. Même pour dâautres recettes, lâamidon aidera à empêcher le sucre en poudre de sâagglutiner en raison de lâabsorption dâhumidité. Pour chaque tasse (200 g) de sucre, ajouter ! 1½ c. à thé (7,5 ml) de fécule de maïs.
Mesurer le ! sucre blanc granulé. Ne mélangez quâun maximum de 1 à 1½ tasses (200-300g) dans un mélangeur moyen, ou 2 tasses (400g) dans un mélangeur haute puissance. Dâautres peuvent empêcher les lames de pulvériser tout votre sucre. Pour un moulin à épices, il suffit dâen ajouter autant que possible, en laissant un peu dâespace.
Mélanger plutôt avec de la cassonade. Bien que cela soit possible, les résultats ne seront pas aussi duveteux ni même aussi doux que le sucre blanc. La cassonade a un taux dâhumidité supplémentaire, ce qui peut la rendre difficile à pulvériser. Recherchez de la cassonade  » coulante  » ou ajoutez une c. à thé (2,5 ml) de fécule de maïs ½ supplémentaire.
Mélanger ou moudre jusquâà lâobtention dâune poudre. Mélangez ou broyez pendant 30 à 40 secondes, puis jetez un coup dâÅ"il au résultat. Répéter lâopération jusquâà ce que la poudre sâécoule dans le mélangeur et quâil nây ait pas de ! cristaux visibles (habituellement 1 à 3 minutes de temps de mélange total). Laissez le mélangeur ou le moulin à épices fermé jusquâà ce que la poussière se dépose.
Séchez lâéquipement. Essuyez lâintérieur de votre mélangeur ou de votre moulin à épices avec un chiffon sec. Lâhumidité résiduelle du dernier rinçage fera coller le sucre sur les côtés.
Teinter votre sucre. Ajoutez de la couleur au sucre en poudre en mélangeant des « poussières décoratives » spéciales disponibles dans les magasins de produits de boulangerie. Ãvitez les colorants alimentaires ordinaires, qui peuvent dissoudre le sucre.
Tamisez le sucre. Tamiser à travers une maille fine pour attraper les grumeaux. Ceci est particulièrement important si vous faites un glaçage ou un glaçage.
No comments:
Post a Comment