Placer la pizza sur une plaque à pâtisserie, puis la mettre au four. Si vous avez une pierre à pâtisserie, câest encore mieux, car les pierres sont construites pour répartir uniformément la chaleur dans votre pizza. De plus, pour faciliter le nettoyage de la plaque à pâtisserie, posez du papier parchemin sur la plaque à pâtisserie avant de déposer la pizza sur celle-ci.
Réchauffer au micro-ondes. Lâastuce pour minimiser le brûlage consiste à réchauffer la pizza pendant une courte période. Ne pas réchauffer trop longtemps. Attendez-vous à ce que cette méthode produise une pizza légèrement détrempée. La pizza sera savoureuse, mais sa texture ne sera pas splendide.
Cuire la pizza jusquâà ce que le fromage bouillonne. Après environ cinq minutes, vérifiez la pizza. Si le fromage est fondu et qu! e la croûte est croustillante, le retirer de la poêle.
Préparez-le pour le réchauffage. La pizza ne devrait pas passer directement du réfrigérateur ou du congélateur au four. Pour conserver la meilleure texture possible, laissez décongeler dâabord.
Cuire la pizza pendant 15 minutes. Lorsque la pizza est cuite, le fromage doit être bouillonnant et croustillant. Sortir du four et déguster.
Préchauffer le grille-pain du four à 400 °F (200 °C). Assurez-vous que le grille-pain four est bien préchauffé avant de mettre la pizza à lâintérieur, sinon la texture en souffrira. Cette méthode devrait donner une pizza croustillante au fond et pétillante sur le dessus.
Placer les tranches de pizza dans la poêle, puis couvrir. Couvrir la pizza fera fondre le fromage et réchauffer les garnitures uniformément pendant que la croûte est croustillante sur le fond.
Chauffer une poêle en fonte ou une poêle à frire à feu moyen. Cette mÃ! ©thode est idéale pour les pizzas à croûte mince qui sont u! n peu détrempées.
Préchauffer le four à 400 degrés F (200 degrés C). Laisser le four préchauffer complètement avant de placer la pizza à lâintérieur. Le résultat final vaudra la peine dâattendre â" surtout si vous réchauffez une pizza entière. Si vous placez la pizza trop tôt, elle pourrait devenir molle aux mauvais endroits. Si vous suivez cette méthode, la pizza aura le même goût que lâoriginale.
Mettre les tranches de pizza au four. Les grille-pain fours sont petits, donc cette méthode est la meilleure pour une ou deux tranches de pizza.
Conservez la pizza au congélateur pour la conserver fraîche jusquâà deux jours. Plus la pizza reste longtemps dans le réfrigérateur, plus elle se ramollit. Si vous voulez conserver la pizza plus de deux jours, vous devriez la congeler. Emballez-le dans un contenant hermétique, pas sur une assiette, avec beaucoup dâessuie-tout. Vous pouvez le conserver au congélateur pendant quelques m! ois.
Préparez-le pour le stockage. Mettre une boîte de pizza directement dans le réfrigérateur donnera une pizza détrempée. Lâhumidité de la sauce tomate, des légumes et de la viande sâinfiltre dans la croûte. Plus la croûte est mince, plus elle sâamincit. Prenez plutôt quelques minutes pour entreposer votre pizza de la bonne façon.
Cuire la pizza pendant 10 minutes. Regardez à lâintérieur de la fenêtre du grille-pain du four pour vérifier le fromage. Sâil a lâair pétillant et visqueux, il est prêt à être consommé.
Cependant, essayez cette astuce pour rendre la pizza plus croustillante que ce à quoi vous vous attendriez avec un micro-ondes :
Mettez la pizza au réfrigérateur si vous nâavez pas lâintention de la manger bientôt. Garder la pizza au réfrigérateur la refroidira suffisamment pour quâelle ne se gâche pas. Ãa ne changera pas la texture de la pizza autant que la congélation.
No comments:
Post a Comment