p>Les hiboux sont des créatures majestueuses et fascinantes. Leurs proies naturelles comprennent les rongeurs, les mouffettes, les lapins et les petits oiseaux qui peuvent être extrêmement nuisibles à nâimporte quel jardin, ce qui rend la présence de hiboux extrêmement souhaitable pour éloigner ces créatures. Les hiboux ne sont pas les animaux les plus faciles à attirer, mais lâapplication de ces méthodes augmentera les chances dâattirer les hiboux dans votre jardin !
Achetez un guide ornithologique pour votre région. Un guide dâobservation des oiseaux peut vous aider à déterminer facilement quels hiboux habitent dans votre région.
Ãvitez de laisser vos animaux de compagnie, en particulier les chiens, sortir dans votre jardin le soir. Si les animaux sont assez petits, ils pourraient être la proie potentielle d! es hiboux. Sinon, leurs aboiements ou leur présence générale pourraient effrayer les hiboux.
Ãvitez dâutiliser des pesticides dans votre jardin ou sur votre propriété. Lâutilisation de pesticides pour tuer les rongeurs et les insectes fera par inadvertance du mal aux hiboux que vous essayez dâattirer. Les rongeurs se régaleront dâinsectes empoisonnés, ou de rongeurs sâempoisonneront eux-mêmes, et sâempoisonneront eux-mêmes. Si un hibou mange un rongeur empoisonné, il peut aussi sâempoisonner et mourir.
Ãviter dâélaguer les arbres environnants.  Les chouettes adorent se percher sur les branches des arbres, surtout si ces branches ont une bonne vue de leurs terrains de chasse. Si vous évitez dâélaguer les arbres qui se trouvent à proximité de votre jardin, alors les chouettes auront un endroit fantastique pour se percher.
Cherchez et écoutez leurs appels. Lâun des moyens les plus faciles de savoir quels types de hiboux! se trouvent dans votre région est de les chercher et dâéc! outer leurs appels. Le meilleur moment de la journée pour le faire est au crépuscule ou à lâaube, lorsque les hiboux sont les plus actifs. Il est important de savoir quels types de hiboux vivent dans votre région, afin que vous puissiez construire un abri de taille appropriée pour les hiboux de votre région.
Ãvitez dâutiliser des lumières extérieures.  Assurez-vous que si vous avez des lumières extérieures dans votre jardin, quâelles sont éteintes la nuit. Les chouettes préfèrent chasser dans lâobscurité, et le fait dâavoir des lumières allumées les dissuadera de résider ou de chasser près de votre jardin.
Prévoyez une source dâeau en plaçant un bain dâoiseaux dans ou près de votre jardin. Comme les autres oiseaux, placer un bain dâoiseaux dans ou près de votre jardin aidera à attirer les hiboux. Le bain dâoiseaux doit être assez grand pour attirer le hibou, et certaines espèces sont plus grandes que dâautres, il e! st donc important de sâassurer que le bain dâoiseaux est de la bonne taille. En plaçant le bain dâoiseaux à proximité du nichoir, on augmente les chances quâune chouette choisisse de sây percher.
Tondez votre pelouse moins souvent. Tondre la pelouse autour de votre jardin plus rarement permettra à lâherbe de pousser plus haut, ce que les souris et autres petits rongeurs préfèrent faire. Les hiboux disposeront ainsi dâun terrain de chasse attrayant.
Disposez des bols de céréales ou de maïs pour que les rongeurs puissent les manger. Cela augmentera les chances que ces créatures habitent la région et les dissuadera de manger les plantes de votre jardin.
Construisez un abri pour les hiboux.  Selon les types de hiboux qui vivent dans votre région, vous pouvez construire un nichoir en bois de la bonne taille pour que les hiboux puissent y nicher. En fonction de lâespèce de hibou que vous essayez dâattirer, la boîte doit être co! nstruite à des dimensions spécifiques et placée à une certaine haut! eur sur un arbre. Vous pouvez placer cette boîte sur un arbre qui se trouve à proximité de votre jardin.
Installez une mangeoire à oiseaux pour attirer les petits oiseaux. Les petits oiseaux sont des proies naturelles pour les hiboux, les attirant dans votre jardin ou à proximité, ils fourniront une source de nourriture stable aux hiboux des environs.
No comments:
Post a Comment